Ignorer la navigation
Produits beurre d’arachide Adams®

À propos du beurre d’arachide Adams® naturel


À PROPOS DE NOUS

À propos du beurre d’arachide Adams® naturel

La compagnie de beurre d’arachide Adams® a été fondée en 1916 par Rex F. Adams, un entraîneur de football local de Tacoma, Washington. En 1919, la compagnie a ajouté le beurre d’arachide à l’ancienne à sa gamme de produits. Son slogan de beurre d’arachide était "La chose la plus fraîche en ville." Les clients de Tacoma se souviennent qu’il était possible d’acheter le beurre d’arachide Adams chaud à l’époque. Le beurre d’arachide chaud fraîchement emballé était livré aussitôt dans les magasins lorsqu’il y avait des annonces.

En 1965, Cecil et Inga Nielsen ont acheté la compagnie et cette dernière a opéré sous le nom de Adams Food, Inc. La compagnie a commencé à prospérer après avoir éliminé les produits non profitables et modernisé les installations de fabrication. En janvier 1974, la fabrication des produits Adams a déménagé dans une nouvelle usine dans la région du port de Tacoma.

En décembre 1998, The J.M. Smucker Company a fait l’acquisition de la division du beurre d’arachide Adams de Agrilink Foods, Inc.


À propos de The J.M. Smucker Company

The J. M. Smucker Company est un chef de file dans la fabrication et la commercialisation de tartinades de fruits, de beurre d’arachide, de shortening et d’huiles, de garnitures à crème glacée, de lait condensé sucré et d’aliments et de boissons naturelles et santé en Amérique du Nord. Sa famille de marques comprend Smucker's®, Jif®, Crisco®, Pillsbury®, Eagle Brand®, R.W. Knudsen Family®, Hungry Jack®, White Lily® et Martha White® aux États-Unis, ainsi que Robin Hood®, Five Roses® et Bick's® au Canada. La compagnie demeure enracinée dans les valeurs fondamentales que son fondateur du même nom a élaborées il y a plus d’un siècle. Ces valeurs sont la qualité, les gens, l’éthique, la croissance et l’indépendance. Depuis 1998, la compagnie fait partie de la liste annuelle du magazine FORTUNE des 100 meilleures compagnies pour lesquelles travailler aux États-Unis. Elle fut classée en première position en 2004.